Zoom sur l’obsidienne noire : la pierre contre la mauvaise fortune

Publié le : 24 mars 20214 mins de lecture

Il y a diverses pierres qui sont annoncées comme protectrices. Elles possèdent chacune sa vertu contre de mauvaises choses. L’obsidienne en fait partie qui a une couleur de gris au noir très profond. Elle vient du volcan, et très connue sur l’accélération de la guérison. Plus elle est de teinte sombre, plus la stabilité est exigée. Elle donne des bienfaits autant au corps qu’à l’esprit. Voici quelques informations sur cette pierre précieuse que tout le monde doit connaitre.

L’origine et l’histoire de la pierre Obsidienne

L’Obsidienne qui est une pierre de protection est en état dur comme les verres, très coupant si jamais elle se brise. Donc, elle sera une arme redoutable pour se protéger. Avant, les hommes s’en servaient comme outil de protection. Pour les Aztèques, ils s’en servaient pour fabriquer un miroir de la lecture du futur. Si elle est convertie en poudre, vous pourriez ajouter de l’huile ou baume à guérir les plaies. Vous pourriez en trouver dans les pays où il pourra y avoir du volcan comme les États-Unis, le Japon, la Hongrie et le Guatemala.

La composition et la vertu de la pierre Obsidienne

Les pierres de protection Obsidienne trouvées sur le site www.natural-mystic-shop.com peuvent avoir différentes teintes qui dépendent de son contenu en magnétite ou en hématite. La plus connue et commune est celle colorée en noir, mais il y a celles qui sont de couleur vertes ou marron. La principale composante de l’obsidienne est le silicium. La dureté de cette précieuse est de 5 à 5,5. Donc, la lime peut la rayer, mais pas une pièce de monnaie. Elle a plusieurs vertus et avantages comme amélioration de la cicatrisation, si vous êtes de nature anxieuse ou stressée, alors elle pourra vous apaiser. Une personne qui a de la difficulté de digérer les aliments, si elle la porte avec ses bijoux alors la digestion sera plus facile. Si vous avez la plupart du temps des énergies négatives, c’est sûr qu’elles seront effacées. Pour les femmes qui ont l’habitude d’avoir des crampes musculaires, elles seront atténuées. Enfin, elle sert aussi à harmoniser les pensées et à surmonter les traumatismes.

Les pierres associées de l’obsidienne

Comme tout être humain, la pierre de protection a aussi ses cailloux associés. Certains s’entendent bien et d’autres pas du tout. Mais tout dépend des énergies que chaque pierre possède. Si vous mettez ensemble deux ou plusieurs pierres compatibles alors leur force sera plus renforcée. Avec le quartz de couleur rose : elle vous offrira une bonne sensation de bien-être. La vie ne sera pas marquée par des choses qui pourront vous stresser plus. Une grande barrière de la négativité. La tourmaline noire et l’obsidienne foncée noire sont un duo idéal : qui vous fournira plus d’énergies surtout corporelles. Ainsi qu’un esprit très lucide.

Plan du site